Le Premier président de la cour de cassation, le professeur NDOMBA KABEYA Elie-Léon, a assisté au palais du peuple le mardi 11 février 2025 à la cérémonie de prestation de serment du nouveau procureur général près la cour constitutionnelle et de deux nouveaux juges de cette juridiction.

Il sied d’indiquer que ce serment a été reçu par Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République, Chef de l’État et Magistrat Suprême, en présence du Parlement réuni en congrès, de la Première Ministre, des Membres du bureau du Conseil supérieur de la magistrature, des membres du Gouvernement, du corps diplomatique et de nombreux invités.

4 réflexions sur “Le Premier président de la cour de cassation, le professeur NDOMBA KABEYA Elie-Léon, a assisté au palais du peuple le mardi 11 février 2025 à la cérémonie de prestation de serment du nouveau procureur général près la cour constitutionnelle et de deux nouveaux juges de cette juridiction.”

  1. I am extremely inspired together with your writing skills as neatly as with the format on your weblog. Is that this a paid subject matter or did you customize it yourself? Either way stay up the nice high quality writing, it’s rare to see a great blog like this one these days!

  2. VIVE ANNY FURAHA

    Le prof Ndomba Élie Léon est une icônes la RDC, il continu à transmettre son savoir à la génération future. Une tête bien faîte à la tête de la Cours de Cassation. En dépit de tout, c’est un homme de Dieu. Soyez indéfiniment béni Monseigneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut