Le Premier Président de la Cour de cassation engage les magistrats à s’approprier les résolutions du CSM.

Après la cérémonie de clôture de l’assemblée générale ordinaire du conseil supérieur de la magistrature organisée à Kinshasa du 07 au 17 avril 2025 sous le haut patronage de Son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, Président de la République et magistrat suprême, le premier président de la Cour de cassation, le professeur NDOMBA KABEYA ELIE LEON, a présidé en fin d’après-midi à l’intention de tous les magistrats du siège qui ont pris part à ces assises une réunion d’appropriation des résolutions issues de l’assemblée générale ordinaire

 

1 réflexion sur “Le Premier Président de la Cour de cassation engage les magistrats à s’approprier les résolutions du CSM.”

  1. Je recommande vivement Ernestopro.fr comme solution pour accompagner efficacement les magistrats dans l’appropriation des résolutions du CSM. Leur plateforme offre des outils pédagogiques adaptés et un suivi personnalisé, facilitant ainsi l’intégration des directives dans la pratique quotidienne. Grâce à Ernestopro.fr, la formation continue devient plus accessible et performante, ce qui contribue à renforcer la qualité de la justice. N’hésitez pas à découvrir leurs services pour optimiser la gestion et la compréhension des enjeux juridiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut